POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Cette politique de confidentialité a été créé pour vous renseigner, notre visiteur ou client, sur les points suivants : 1) Les renseignements que nous recueillons par l'intermédiaire de notre site Web et 2) l’utilisation de ces renseignements. Cette politique s'applique à tous les visiteurs, indépendamment de la localisation géographique. Elle est incluse en bas de page de chaque page dans notre domaine. Veuillez-vous adresser à notre service juridique pour toute question concernant notre politique de confidentialité: contact@usavisitorvisa.net

Quels renseignements sont recueillis ?

En tant que visiteur sur le site web, il y a deux types d’informations qui peuvent être recueillies :

  1. Informations non personnellement identifiables
  2. Informations personnellement identifiables

Informations non personnellement identifiables

En tant que visiteur de notre site Web, il y a certains renseignements non personnels qui sont recueillis concernant votre visite par l’intermédiaire de notre programme de statistique Analytics. Par exemple, votre navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, etc.), votre système d'exploitation (Windows, Mac, Android, etc.), les pages Web que vous avez visité préalablement et les images / liens sur lesquelles vous avez cliqué. Ces informations sont obtenues grâce à un " cookie", que vous pouvez supprimer à tout moment via le Menu Options de votre navigateur. Notre cookie ne nous transmet pas les données personnelles, et elle ne contient jamais ce qui pourrait être utilisé pour vous identifier.

Informations personnellement identifiables

Si vous choisissez d'acheter notre Guide de demande de Visa de Visiteur pour les Etats-Unis, vous devez fournir certains renseignements personnels par l'entremise de notre page de produit sécurisée (https://). Nous demandons seulement les informations nécessaires pour accomplir la transaction, tels que votre nom, votre adresse de facturation, adresse de courriel et détails de carte de crédit. En aucun cas n’utilisera-t-on vos informations à d'autres fins que l’achat de notre Guide de demande de Visa de Visiteur pour les Etats-Unis. Afin d'acheter nos produits, vous devez vérifier la boîte de sélection sur la page produit indiquant que vous avez lu et accepté nos Termes et Conditions. Pour des raisons de sécurité, nous ne gardons pas et nous ne pouvons pas accéder aux numéros de carte de crédit complet.

Si vous choisissez de nous contacter, nous saurons votre adresse e-mail, la nature de votre question et votre nom/adresse (si vous choisissez d'inclure ceux-ci). Nous n'utiliserons votre adresse e-mail et votre nom uniquement pour répondre à votre question. En aucun cas votre adresse e-mail ne serait-il utilisé à d'autres fins. Vos informations sont utilisées par nos agents du service client uniquement pour répondre à votre question. Tous les e-mails sont supprimés sur une base mensuelle.

Affiliations

Notre site Web n'est pas affiliée à d’autres compagnies ni à tout autre tiers. Nous ne vendons pas ni ne transmettons aucune information reçue par nos visiteurs et/ou clients à quiconque. Ce site Web est exploité par une société privée.

Sécurité des Donnés

Les renseignements personnels qui nous sont soumis sont sécurisés sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Le serveur est physiquement protégé dans un endroit accessible seulement aux employés de notre entreprise d'hébergement. A tout instant, vos données sont sécurisées par des procédures physiques, électroniques et de gestion. Vos commandes sont transmises sur le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui assure le cryptage de vos informations de facturation. Notre système ne vous permet pas d’enlever directement les informations vous concernant, donc vous devez nous joindre si vous souhaitez effacer ou modifier les détails d’une commande de façon permanente.

Changements à Cette Politique

Des changements de règlements et dans l'environnement commercial peuvent nous obliger à modifier cette politique de confidentialité, périodiquement. Il vous êtes indispensable de bien comprendre comment nous traitons les informations vous concernant et comment ils sont protégés. Toute modification de cette politique sera soulignée au début de cette page pour une durée de 4 semaines. Nous vous recommandons de toujours examiner notre (et toute autre) Politique de Confidentialité avant que vous ne choisissiez de naviguer ou d’acheter un produit/service sur d’autres sites Web.

Avertissement Légal : Ce site web est exploite par une société privée sans affiliation avec aucune Ambassade ou Consulat. Référez-vous à notre Politique de Confidentialité et Termes et Conditions pour davantage d’informations.

PRIVACY POLICY

We have created this Privacy Policy to inform you, our visitor and/or customer, of 1) what information we collect through our website and 2) how the information is treated. This Policy applies to all visitors regardless of geographical location, and it is included in the footer of every page within our domain. Please contact our Legal Department regarding any questions related to our website or this Privacy Policy at: info@usavisitorvisa.net

What Information is Collected

As a visitor to website there are two types of information that may be collected:

  1. Non-personally identifiable information
  2. Personally identifiable information

Non-personally identifiable information

As a visitor to our website, there is certain non-personally information that is collected about your visit through our statistical program. Examples of such information includes the type of browser you are using (e.g. Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, etc.), the operating system you are using (e.g. Windows, Mac, Android, etc), what web pages you visited, and what images/links you clicked on. This information is obtained through a “cookie”, which you can remove at any time through the Options Menu in your browser. Our cookie does not submit any personal data back to us, and it is never tied to anything that could be used to identify you.

Personally identifiable information

If you choose to purchase our application guide, you must provide certain personal information in order to check out through our secure (https://) product page. We are only requesting information that is required to complete the transaction, such as your name, billing address, email address, and credit card details. Under no circumstances will your information be used for any other purpose than being able to purchase our application guide. In order to purchase our product you must check the selection box on the product page indicating that you have read and agreed to our Terms and Conditions. We do not keep nor have access to any full credit card numbers for security reasons.

If you only choose to contact us, we will know your email address, the nature of your question, and your name/address (if you choose to include it). We will only use your email address and name to respond to your question, and we will under no circumstances use your email address for any other purpose. The information you submit when contacting us is only used by our customer service agents to reply your question. All emails are deleted on a monthly basis.

Affiliations

Our website is not affiliated with any other companies or third parties. We do not sell or forward any information received by our visitors and/or customers to anyone. This website is operated by a private company.

Data Security

The personal information submitted to us is secured on servers located in the United States. The server is physically protected in a location only accessible to our hosting company’s employees. We enforce physical, electronic and managerial procedures to safeguard your information at any time. Secure socket layers (SSL) which encrypts your billing information are utilized when you submit an order. As we do not maintain any account system where you can delete or update your own information, you must contact us if you wish to have your order information updated or deleted permanently.

Changes to this Policy

Changes in regulations and the business environment require us to modify this Privacy Policy from time to time. It is of utmost important that you, our visitor and/or customer, knows how we treat the information we collect and how it is safeguarded. Any changes in this Privacy Policy will be pointed out at the beginning of this page for a period of 4 weeks. We recommend you to always review our (and others) Privacy Policy before you choose to further browse or purchase a product/service from other websites.

Legal Disclaimer: This website is operated by a private company with no affiliation to any Embassy or Consulate. Refer to our Privacy Policy and Terms for more information.