USA Visitor Visa

VISITER LES ETATS UNIS

Sur notre site web, vous pouvez vous renseigner sur le processus de demande de visa pour les États-Unis. Nous fournissons des instructions détaillées sur la façon de demander un visa pour les États-Unis. Si vous prévoyez de visiter les États-Unis dans un avenir proche, nous vous conseillons de télécharger le « Guide de Demande de Visa de Visiteur pour les États-Unis» avant de soumettre votre demande de visa. Pour aller aux États-Unis il est nécessaire de planifier son voyage. Vous aurez besoin d'un passeport valide et un visa valide des États-Unis. On vous conseille de soumettre votre demande de visa pour les États-Unis avant de finaliser votre itinéraire et de réserver votre voyage dans le cas où votre demande soit refusée, et que vous soyez obligé de présenter une nouvelle demande. Veuillez consulter notre « page de » pour plus d'informations..

A PROPOS DU VISA DE VISITEUR

Obtenir le visa de visiteur ou vous renseigner sur le Programme d'Exemption de Visa n’est que la première étape pour préparer un voyage aux États-Unis. Le processus de demande de visa peut prendre plusieurs mois en fonction de la documentation requise par l’ambassade ou le consulat des États-Unis. Les Visas de visiteur aux États-Unis (visas B1 et B2) sont normalement valables pendant 10 ans et accordent au titulaire le droit d’entrer aux États-Unis plusieurs fois sans d'autres procédures de demande. Si votre ancien passeport contient un visa valide, vous pouvez visiter les États-Unis en prenant également votre nouveau passeport. Veuillez garder ce qui suit à l'esprit quand vous voyagez aux États-Unis :

  • Votre visa doit être approuvé pour éviter les refus d'embarquement ou d'entrée
  • Votre passeport doit être valable pendant au moins 6 mois suite au jour de votre arrivée aux États-Unis
  • En comprenant bien les exigences de visa, vous vous épargnerez des ennuis à l’ambassade ou au consulat des États-Unis ou bien au Port d'entrée
  • Ne dépassez pas la durée de séjour autorisé aux États-Unis
  • N'oubliez pas de rendre votre formulaire de départ (formulaire i-94), en quittant les États-Uniss

NOTRE SITE WEB

Ce site Web fournit des renseignements concernant la visite aux États-Unis, y compris le processus de demande de visa de visiteur. Nous vous encourageons à visiter notre page Foire aux Questions ou la page Contactez-nous pour obtenir plus d'informations. Nous vous proposons également le « Guide de Demande de Visa de Visiteur pour les États-Unis», en vente au prix de 59,95$ US. Ce site est exploité par une société privée. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité et nos Termes et Conditions pour plus d'informations.

Avertissement Légal : Ce site web est exploite par une société privée sans affiliation avec aucune Ambassade ou Consulat. Référez-vous à notre Politique de Confidentialité et Termes et Conditions pour davantage d’informations.